Bienvenue, identifiez-vous

Frais de port

Les frais de port peuvent être modifiés à tout moment. Si les coûts liés à des facteurs indépendants de la volonté de Divini, évoluaient d'une façon défavorable, DIVINI se réserve le droit de procéder à une augmentation tarifaire. Les tarifs sont forfaitaires et dépendent du nombre de bouteilles commandées. A partir de 500 euros TTC de vins commandés, le port vous est offert.

De 1 à 12 bouteilles : 25 euros ttc

De 13 à 36 bouteilles : 40 euros ttc

De 37 à 60 bouteilles : 60 euros ttc

Au-delà, nous consulter en composant le 06.60.36.88.76.

Les frais assurent la livraison des vins avec prise d'un RDV. En cas d'absence, le livreur laisse un avis de passage afin que le client puisse prendre un rendez-vous pour une nouvelle livraison. Un coût de 20 euros vous sera facturé pour frais de seconde présentation.

L'enlèvement par vos soin est possible sur Nuit Saint Georges, sur rendez-vous.

Les frais de port sont offerts sur toute le Bourgogne (21-71-89-58) avec un délai de livraison de 15 jours.

Livraison des vins

Les livraisons sont effectuées exclusivement en France métropolitaine.

Les vins sont expédiés directement du lieu de stockage de ses vins. Le délai moyen de livraison des commandes est de 8 à 15 jours à compter de la réception du règlement.

La commande est livrée à l'adresse de livraison choisie par le client à la validation de sa commande.

Un mail de confirmation d'expédition est envoyé au client dès le départ effectif de sa commande.

En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si le client a communiqué au vendeur des informations exactes sur les coordonnées du destinataire. (Nom, prénom, adresse, code postale, ville, pays, codes portes, n° de téléphone fixe, portable, adresse mail). En cas d'erreur, DIVINI ne saurait être tenue responsable de l'impossibilité de livrer les marchandises en lieu et temps voulu.

Notre transporteur, spécialisé dans le transport du vin, assure la livraison de vos vins dans l'emballage d'origine du domaine.

Dès l'arrivage de votre commande sur l'agence de livraison, un SMS ou un email est envoyé automatiquement au destinataire lui annonçant l'arrivée de ses produits et lui demandant de prendre contact avec le transporteur (MORY) pour arrêter un RDV de livraison.

Les frais assurent la livraison des vins avec prise d'un RDV. En cas d'absence, le livreur laisse un avis de passage afin que le client puisse prendre un rendez-vous pour une nouvelle livraison. Un coût de 20 euros vous sera facturé pour frais de seconde présentation.

Réception des vins

Lors de la réception de votre commande, si l'aspect de l'emballage ne paraît pas conforme, vous devez le notifier sur le bordereau de livraison. En cas flagrant de bouteilles cassées vous devez refuser le carton concerné et demander qu'il soit retourné à l'expéditeur.

Dans ce dernier cas, nous vous demandons de prendre contact dans les 7 jours avec notre service (en conservant la facture et le bulletin de livraison signé) pour que nous puissions procéder à une ré-expédition ou à un remboursement.


AccueilAccueil

Newsletter

Panier  

(vide)